Fallen Abyss' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fallen Abyss' Forum

Threk, Glourg, Epsillon, Brogy Shin, Laxa et tous leurs amis sont fiers de vous présenter leur forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 GW: EN

Aller en bas 
AuteurMessage
kal el
Ze King Of Ze Flood
Ze King Of Ze Flood



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2007

GW: EN Empty
MessageSujet: GW: EN   GW: EN Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:50

Bon j'y ai joué un peu hier soir (sur 2h de jeu j'ai quand même eu 45 min de chargements Mad ) et voilà mon avis : l'extension apporte pas mal de nouvelles choses, j'ai beaucoup apprécié le fait que pour déclencher les chasses il faille se battre contre un PNJ, c'est moins lourd que le fric toujours demandé dans factions, celà permet d'activer les chasses sans avoir de fric sur soi... Les 3 PNJ que j'ai essayé ont des looks sympa (je n'ai pas remarqué de différences d'I.A mais cela pourrait être une bonne idée :lol! avis aux développeurs) il est dommage que certaines quêtes aient été bloquées pour la preview contrairement a ce qui était annoncé (certainement pour éviter que des malades finissent l'extension lors du week end Shocked )
A part ça je n'ai pas vraiment compris pourquoi il faut être niveau 20 ! La plupart des ennemis que j'ai rencontré sont de niveau inférieur alors que les zones sont a 8 joueurs (d'ailleurs j'étais resté avec mes 3 héros ne m'étant pas rendu compte qu'on pouvait être 8 ce qui ne m'a pas empêché d'arriver a la première grosse ville sans encombre Surprised ). Mais bon cela va forcément se compliquer par la suite...

Voilà je laisse la parole aux autres testeurs de cette avant première...
Revenir en haut Aller en bas
 
GW: EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Abyss' Forum :: Le Nawak :: Le (vrai) Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser