Fallen Abyss' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fallen Abyss' Forum

Threk, Glourg, Epsillon, Brogy Shin, Laxa et tous leurs amis sont fiers de vous présenter leur forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont aimé dexter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kal el
Ze King Of Ze Flood
Ze King Of Ze Flood



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ceux qui ont aimé dexter Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont aimé dexter   Pour ceux qui ont aimé dexter Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

Et je sais qu'ils sont nombreux je vous conseille sur le même théme un manga nommé Death Note (4 tomes parus sur les 14 que composent la série) alors je sais que certains élitistes (oui pierre je pense a toi pirat ) diront que le manga ca pue des pieds mais il ne faut pas s'arreter sur des préjugés et rentrer dedans vous verrez...
Et puis vous êtes pas obligé de les acheter non plus, vous pouvez commencer par les feuilleter a l'hypermarché du coin ou dans une librairie manga (pour les cognaçais il y en a une très bien qui a ouvert il y a quelques mois avec des fauteuils pour feuilleter flower )

Voila voila c'etait mon conseil du jour...
Ah sinon Harry Potter 7 en anglais c'est bien (et pas du tout pour les gamins) !
Revenir en haut Aller en bas
Mask
|2()><><()|2
Mask


Nombre de messages : 314
Localisation : Derrière toi !!! Fais gaffe !
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ceux qui ont aimé dexter Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé dexter   Pour ceux qui ont aimé dexter Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Le manga ça pue ... berk
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-abyss.forumactif.com
 
Pour ceux qui ont aimé dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Juan
» R touch pour AvA
» aide et astuces pour coop luxonnes
» aide et astuces pour coop: Pierre Arborea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Abyss' Forum :: Le Nawak :: Calme et voluptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser